Tuesday, February 12, 2008

MOI!!!!


... des p'tits details inutiles sur moi et mes goûts..

Si j'étais un animal, je serais un lynx
Si j'étais une fleur, je serais une tulipe
Si j'étais un mois, je serais novembre
Si j'étais un film, je serais "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" (pas trop unique)
Si j'étais un numero, je serais le 27
Si j'étais une chanson, je serais "Instantánea" à Julieta Venegas
Si j'étais une coleur, je serais le mauve
Si j'étais une ville, je serais Mexico
Si j'étais une planète, je serais Neptune
Si j'étais une boisson, je serais une bière super froide
Si j'étais un arbre, je serais un arbre d'érable
Si j'étais un dessert, je serais une tarte aux paumes
Si j'étais un museé, je serais le museé a la Reine Sophie
Si j'étais une saison, je serais l'automne
Si j'étais un océan, je serais la mer Mediterranée
Si j'étais un periode de l'histoire, je serais les années 60's

Et bon c'est clair!!! J'aime les kaléidoscopes!!!

Labels:

2 Comments:

Blogger Iván said...

Sabes el mes de Noviembre tiene algo muuy interesante por que Noviembre es el undécimo (y penúltimo) mes del año en el Calendario Gregoriano y tiene 30 días. Su nombre deriva de haber sido el noveno mes del calendario romano.jajaja nunca cambies vales mil

February 13, 2008 at 8:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

"... pero es absurdo, es que uno, es uno, y ya..."

pero...
Si j'étais une planète, je serais Mustaphare. je je

May 25, 2008 at 2:46 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home